Politique de retour

Vous avez commandé un article mais vous souhaitez le renvoyer ?
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?

Voici quelques règles de base :

Envoyez les marchandises que vous souhaitez retourner dans les 14 jours suivant leur réception à l'adresse ci-dessous :

Prosafco Lier
A l'attention du service des retours
Mechelsesteenweg 198
2500 Lier

Téléchargez votre document de retour ici.

Emballez votre commande dans une boîte ou dans l'emballage d'origine.
N'oubliez pas votre document de retour complété.
Renvoyez-le au bureau de poste.

Attention !
Ces frais sont à votre charge.
Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.
Ils ne doivent pas avoir été portés, lavés ou retouchés.

Veuillez inclure l'étiquette originale du vêtement et l'emballage original.

  • Les retours sont effectués aux frais de l'acheteur.
  • Si un contrôle révèle que l'article présente un défaut, un dommage, une erreur de production, etc., les frais de retour seront remboursés.
  • En cas de retours anormaux ou d'abus, Prosafco NV se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Ne sera pas repris :


  • Les articles qui sortent de la gamme de tailles et qui ont été commandés spécialement pour vous.
  • Les articles imprimés ou brodés avec votre logo/texte.
  • Les articles endommagés ou salis par l'acheteur, ainsi que les vêtements usés.
  • Les articles dont l'emballage d'origine est manquant, les articles incomplets ou l'envoi incomplet.

Les articles retournés en mauvais état restent chez Prosafco NV à la disposition de l'acheteur, qui doit les payer.
Chargement en cours
Chargement en cours