Commande


Il est possible d'apporter des modifications à votre commande après qu'elle a été passée.  Il s'agit en particulier de modifier les produits, les quantités, les adresses de livraison ou d'autres détails connexes. Veuillez en informer notre service clientèle dès que possible.

Veuillez vérifier soigneusement votre commande avant de la passer afin de vous assurer que toutes les informations sont correctes. Si vous avez des questions sur un produit, une taille, une couleur... n'hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe dévouée est prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider à prendre une décision éclairée.


Si votre commande n'a pas encore été traitée ou expédiée, elle peut être annulée. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible en indiquant les détails de votre commande (numéro de commande, nom du client, numéro de TVA,...) et les produits que vous souhaitez annuler. Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous informera de l'annulation et du remboursement éventuel.


Les articles commandés avant 22 heures et faisant l'objet d'une livraison immédiate seront reçus dans les 3 jours ouvrables.

Articles en commande ? Pour ceux-ci, nous calculons un délai de livraison d'environ 10 jours ouvrables.
Ce délai dépend évidemment de la marque choisie.

Chargement en cours
Chargement en cours